schuler_logoheader.png

QUEL PRIVILÈGE!

Invitation à participer à nos vignobles.

LA PARTICIPATION INTELLIGENTE À UN DOMAINE VITICOLE

Pour les amateurs de bon vin!

Un bon vin est le fruit d'une grande passion, d'un grand savoir-faire et d'une longue expérience. SCHULER Caves St-Jacques a toujours accordé une grande importance à la qualité supérieure et à la proximité avec les producteurs. C'est pourquoi elle a décidé de collaborer plus étroitement avec des domaines viticoles sélectionnés, ce qui a débouché sur des participations puis sur le rachat de trois domaines viticoles.

«Rendement annuel garanti de 10% et accès à des offres et des expériences exclusives.»

VOTRE ENGAGEMENT

Pour le plaisir et la joie!

Dans nos trois domaines viticoles en Valais, en Toscane et en Arménie, on travaille encore à la main avec beaucoup de passion et on fait revivre d'anciennes méthodes de production. Grâce à nos propres œnologues, notre propre laboratoire de vinification, notre propre tonnellerie et notre propre cave à vin, nous disposons de toutes les conditions nécessaires pour participer à la décision, à l'évaluation et au développement de nos vins de qualité.

«Grâce à l'étroite collaboration avec SCHULER Caves St-Jacques
nous profitons d'un précieux savoir et pouvons ainsi faire revivre des
procédés de fabrication anciens et éprouvés.»

Alberto Stella
Oenologue
Castello di Meleto, Italie

VOTRE INVESTISSEMENT

Sûr et durable!

Quoi de plus agréable que de savourer un bon verre de vin – et encore plus si l'on est copropriétaire de ce domaine viticole. Avec votre participation dans les domaines viticoles, vous soutenez année après année une récolte fructueuse et permettez en outre de nouveaux développements d'autres vins fascinants, exclusifs et de grande qualité, que vous recevez bien sûr en priorité au meilleur prix.

VOS AVANTAGES

En exclusivité!

Des faits clairs parlent en faveur d'une participation dans un domaine viticole ...

• Un montant d'investissement raisonnable
  • Investissement sûr, sans risque et durable
  • Vous profitez d'une éventuelle plus-value
  • Un rendement annuel garanti de 10%.
  • Obtention de points vignerons donnant droit à des rabais
  • Tous les vins SCHULER toujours au meilleur prix
  • Droit de retour à tout moment sans perte de valeur
  • Transmission simple de votre participation et/ou de vos points vignerons à des tiers.

...et des avantages exclusifs

• Participation à la communauté des vignerons avec proximité de la famille Schuler
  • Informations transparentes et continues sur les offres et les développements de «vos» domaines viticoles
  • Participation à des manifestations, des cours et des voyages œnologiques
  • Visite guidée à Seewen ainsi que dans un domaine viticole de votre choix
  • Droit à des mises en bouteille spéciales limitées
  • Rencontre annuelle des vignerons pour s'informer et partager des moments de convivialité avec des personnes partageant les mêmes idées.
  • Le sentiment particulier de déguster son propre vin

«Grâce aux connaissances d'experts et à l'accompagnement constant
de SCHULER Caves St-Jacques , nous avons pu perfectionner
le NOAH OF ARENI pour en faire un vin absolument top.»

Arman Manukyan
Oenologue
noa, Arménie

LES VIGNOBLES SCHULER

Marqués par l'histoire!

Nos trois domaines viticoles sont empreints d'histoires passionnantes et de longues traditions. Ils offrent des terroirs différents avec des conditions climatiques variées, ce qui nous laisse une grande marge de manœuvre pour développer des vins uniques et de grande qualité.

Devenir propriétaire d'un domaine viticole