schuler_logoheader.png

Nos vins primés de l'année 2024

Découvrez le meilleur du monde du vin avec nos vins sélectionnés de l'année 2024. Ces gouttes exclusives combinent une expérience gustative exquise et un rapport qualité-prix imbattable. Trouvez votre nouveau favori et laissez-vous gâter par un plaisir suprême.

Note moyenne de 4 sur 5 étoiles

URBAN Cuvée Blanche 2023

Vin de Pays Suisse

Vin blanc de l'année 2024

La cuvée haut de gamme URBAN est le fruit d'une étroite collaboration avec la cave du monastère d'Einsiedeln. Cet excellent assemblage réunit le meilleur des vignobles de l'abbaye et le savoir-faire magistral de nos œnologues. La cuvée de vin blanc suisse de grande classe a ainsi été composée au cours de dégustations complexes. Un hommage au saint patron des vignes, du vin, des vignerons et des tonneliers et le vin d'été parfait.

Viognier, Muscat, Riesling - Silvaner, Amigne, Sauvignon blanc

Alcool

jusqu'en 2026

Accords

apéritif, plats de poisson, salades estivales, fruits de mer

Le rosé de l'année 2024!

Avec ses notes rafraîchissantes de pamplemousse, accompagnées de framboise et de groseille rouge, notre rosé de l'année est un incontournable de l'été. Il se présente doux et souple avec une légère douceur et une fraîcheur vivifiante qui donne immédiatement envie de boire la prochaine gorgée. Extrêmement aromatique et polyvalent, ce délicieux rosé est parfait pour l'apéritif ou pour accompagner les plats légers de l'été.

Cépage

Primitivo

Alcoolt

jusqu’en 2026

Accords

salades estivales, bruschette, poissons et fruits de mer grillés

%RABAIS DE QUANTITÉ

Note moyenne de 4.3 sur 5 étoiles

GIOVANNI CASTELL Rosato Puglia IGT 2023

Puglia IGT

De CHF 15,90

%RABAIS DE QUANTITÉ

Note moyenne de 4.5 sur 5 étoiles

Pascualito Tinto Vinos de la Tierra 3 Riberas 2021

3 Riberas Indicación Geográfica Protegida

De CHF 9,90

Vin rouge de l'année 2024

Pascualito est le vin rouge espagnol pour les jeunes et les amateurs restés jeunes! Produit dans la prestigieuse région 3 Riberas Vino de la Tierra par la célèbre bodega Chivite en Navarre, Pascualito offre une expérience gustative unique, fraîche et accessible. Avec son caractère jeune et son fruité vif, Pascualito est le choix parfait pour les amateurs de vin qui recherchent un vin rouge simple et stimulant.

Cépage

Tempranillo, Garnacha, Syrah, Cabernet Sauvignon

Alcool

jusqu'en 2027

Accords

Viande d'agneau, Grillades, Plats de champignons, Fromages mûrs à pâte dure, Gratins

Le plaisir à l'état pur: notre package Vin de l'année 2024

Une exquise diversité de goûts dans un seul paquet. Chaque vin est représenté deux fois, ce qui vous permet de profiter doublement du plaisir et d'une qualité incomparable.

Vins de l'année 2024

Tous les vins de l'année 2024 réunis: des découvertes exclusives et des premiers de la classe en termes de rapport qualité-prix. Une valeur sûre pour un plaisir suprême.

2 x 75 cl URBAN Cuvée Blanche 2022
2 x 75 cl GIOVANNI CASTELL Rosato Pugli IGT 2023