schuler_logoheader.png

Happy Birthday

Tous nos vœux pour votre journée spéciale

Cher client, chère cliente,

À l'occasion de votre anniversaire, nous avons un cadeau spécial pour vous:

vif, jeune, insouciant, rafraîchissant – c'est ainsi que se présente ce brillant Prosecco Millesimato. Son bouquet est intense et très élégant, légèrement floral. Le goût délicieusement fruité de fruits à noyau complète le tableau. Riche, bien aromatique et pétillant, c'est la meilleure qualité de prosecco de Vénétie.

Je vous souhaite un grand plaisir de dégustation avec ce cadeau.

À votre très bonne santé!
Jakob Schuler

Fellini Prosecco DOC Millesimato Extra Dry 2023

Prosecco DOC Millesimato Extra dry

frais, perlage fin, florale, fruits à nouveau Le Prosecco millésimé haut de gamme de la Fellini est une perle noble de mousseux qui accompagnera parfaitement tous vos apéritifs variés et vos séduisants hors-d'oeuvre. Vif, jeune, insouciant, rafraîchissant - c'est ainsi que se présente ce brillant Prosecco Millesimato de Vénétie. Un bouquet intense, très élégant, légèrement floral. Son goût merveilleusement fruité évoque les fruits à noyaux. Il est corsé, joliment aromatique et exhibe des bulles prometteuses.

Votre cadeau en trois étapes seulement!

1. Déposez une bouteille du Fellini Prosecco DOC Millesimato Extra Dry 2023 dans le panier d'achats.
  2. Remplissez votre panier avec vos vins favoris.
  3. Rendez-vous ensuite à la caisse, puis indiquez lors du passage de votre commande le code cadeau reçu par e-mail. Le montant correspondant à votre cadeau sera automatiquement déduit.

Terminez votre commande et votre cadeau d'anniversaire vous sera immédiatement envoyé.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de vos dégustations!

Notre assortiment de vins