Passer au contenu principal
Feuillatte-Logo-Weiss.webp

Domaine Nicolas Feuillatte

Nicolas Feuillatte est la marque de champagne moderne qui veut réenchanter l'expérience champenoise avec son approche décontractée et qui représente le plus grand collectif de vignerons en Champagne avec son modèle coopératif unique.

Nicolas Feuillatte Grande Réserve Brut 0

Champagne AC

Variantes de CHF 25,00

BOUTEILLE (CL)

Une robe jaune or brillante et un arôme intense de mirabelles, de compote de pommes, de figues, d'abricots secs et de brioche donnent envie d'en savoir plus. Au palais, un perlage fin, complexe, complexe et une longue persistance.

Cépages

Meunier, Pinot Noir, Chardonnay

Alcool

Potentiel de garde

2029

Se marie bien avec

Fromage à pâte molle affiné, dessert aux pommes, jambon, biscuits apéritifs

Célébrer la vie de manière pétillante

Nicolas Feuillatte a depuis longtemps conquis le monde international du champagne. Numéro 1 en France, numéro 3 dans le monde et numéro 4 en Amérique, cette marque s'est clairement placée au sommet et s'y est maintenue.

Nicolas Feuillatte (1926-2014) était un visionnaire audacieux et couronné de succès. Ses champagnes confèrent toujours aux beaux moments de la vie cette portion pétillante supplémentaire d'éclat et d'intensité.

Le Savoir-faire

Profondément enracinée dans un paysage féerique, délicatement entretenue par les vignerons, parachevée par le maître de chai, chaque cuvée Nicolas Feuillatte témoigne du savoir-faire et du style inimitable, élégant et tout en finesse de la maison.

Nicolas Feuillatte Grande Réserve Rosé 0

Champagne AC

BOUTEILLE (CL)

La Grande Réserve Rosé développe une structure élégante, juteuse et complexe. Une cavalcade de fruits rouges frais et croquants suivie d'une envolée d'exotisme, le tout souligné par une structure fraîche et vive. Ce champagne rosé rappelle les fruits purs et désaltère. Il peut être dégusté en apéritif dès les premiers rayons de soleil et convient toute l'année.

Cépages

Meunier, Pinot Noir, Chardonnay

Alcool

Potentiel de garde

2027

Se marie bien avec

Saumon fumé, sushi, desserts nobles aux fruits rouges, amuse-bouche

Tous les vins de Nicolas Feuillatte en un coup d'œil

Gilliard Johannisberg Brûle-Fer Trésors de Famille 2022

Johannisberg AOC Valais

dezent, Bittermandel, Steinobst, feine Säure Die Sylvanertraube stammt aus Österreich und kam Mitte des 19. Jahrhunderts ins Rhônetal. Im Wallis wurde der Wein in Johannisberg umgetauft. Der «Trésors de Famille» bringt in der Nase die intensive Frucht voll zur Geltung und begeistert zudem mit raffinierten Aromen von Bittermandeln und Haselnüssen. Diese trockene, lebhafte und prämierte Spezialität verwöhnt den Gaumen mit zartbitteren und mineralischen Noten im langen Abgang.
Gilliard Syrah Trésors de Famille 2022

Syrah AOC Valais

Cépage originaire de la vallée du Rhône, la Syrah a trouvé un terroir idéal au cœur du canton du Valais. Syrah Tresors de Famille est un vin très coloré, fort et riche. Corsé et racé, avec des arômes de petits fruits rouges et un parfum de violette caractéristique.
Gilliard Cornalin Trésors de Famille 2022

Cornalin AOC Valais

fruité, harmonieux, souple, gouleyantCornalin est l'un des plus anciens cépages cultivés dans le canton du Valais. Ce raisin rare pousse uniquement dans les endroits les plus ensoleillés, et ce, très tardivement. Il en naît ce goût fruité, harmonieux et intense de baies noires. Le vin se marie très bien au gibier, au fromage à pâte molle et aux plats de poisson.
Gilliard Porte de Novembre Rouge

Assemblage Rouge VDP Suisse

Aromatique, baies noires, cerise, poivré Avec son élégance et sa force de caractère, ce digne nouveau venu de la famille Porte de Novembre combine avec délicatesse la rondeur d'un vin doux et la puissance des fruits noirs. Malgré sa production traditionnelle, il donne une impression de grande modernité. Ce cru se déguste en toute occasion et accompagne à merveille non seulement les apéritifs et les plateaux de fromages, mais aussi les grillades. A déguster frais et en bonne compagnie!